DRIVER (VERSION RESTAURÉE) en VOD
- De
- 1978
- 88 mn



- Policier / Suspense
- Etats-Unis
- Tous publics
- VM - HD
1 MIN AVANT
Tout ce dont vous avez besoin pour un film est une arme à feu et une fille. Pour Driver, le deuxième film de Walter Hill après Le bagarreur, il a fallu ajouter des voitures et un chauffeur.
L’action de Driver se déroule à Los Angeles. C’est là que sévit le chauffeur – le Driver- un mystérieux conducteur passé maître dans l’art de semer la police lors de braquages à hauts risques. Un détective obsédé par l’idée de l’arrêter décide de monter un faux casse pour le piéger. Pour lui échapper, le chauffeur s’associe avec « la joueuse », une jeune femme séduisante et énigmatique.
Cette version restaurée de Driver - sorti en 1978 - nous donne l’occasion de redécouvrir le film qui a inspiré Drive à Nicolas Winding Refn et de voir Isabelle Adjani dans son premier film américain. Face à elle Ryan O’Neal, la star de Love story ou Barry Lyndon. Et pour jouer le détective à leurs trousses, l’immense Bruce Dern, acteur de Vas-y fonce ou Le retour.
Dans le même genre vous pouvez trouver DRIVE (Le film qui a été inspiré par Driver.) ou encore BABY DRIVER (Un autre virtuose de la conduite.).