SCOOBY-DOO ET LE MONSTRE DU LAC en VOD
- De
- 2011
- 79 mn
Fred, Daphné, Velma, Sammy et le chien le plus peureux de tous les temps, Scoubidou, viennent de trouver un job d'été au Lac Erié. Mais ce qui devait être des vacances déguisées tourne vite au cauchemar. Ou plutôt à la chasse aux monstres : lors d'une soirée, une gigantesque grenouille verte fait irruption et terrorise les vacanciers. C'est le début d’aventures effrayantes et...
- Jeunesse
- Etats-Unis
- Tous publics
- VF
1 MIN AVANT
Ces quatre-là auront fait le bonheur de nos mercredis après-midi. Sammy, Fred, Daphné et Velma, quatre détectives amateurs, enquêtaient dans les endroits les plus louches et vaguement hantés, vêtus de leurs plus beaux costumes 70’s. Propriétaires du clébard le plus trouillard et le plus glouton du PAF, j’ai nommé Scoubidou, cette équipe devait faire triompher le rationnel face aux superstitions en tout genre. Monstres, fantômes, ectoplasmes… la liste est longue. La série brodait sur un canevas rigolo qu’on retrouvera à l’identique dans ce film télé avec de « vrais acteurs dedans ». Ressuscité d'entre les souvenirs d'enfance, le chien le plus célèbre après Rantanplan s'offre en effet un come-back au poil : après avoir déniché un emploi d’été dans un country club, Fred et la bande se retrouvent aux prises avec Le Monstre Grenouille du lac Erié. Mis en scène par le vétéran du petit écran Brian Levant (on lui doit de nombreux épisodes de Happy Days), le film multiplie les scènes rigolotes et une sous-intrigue amoureuse. Car, oui, Fred et Daphné sortent ensemble !
Dans le même genre vous pouvez trouver SCOOBY-DOO (Pour le héros canin le plus maladroit du cinéma) ou encore INCIDENT AU LOCH NESS (Incident au Loch Ness est un extraordinaire mockumentaire sur le monstre du Loch Ness. Fiction ? Réalité ? La frontière se brouille progressivement...).