SANS SARAH, RIEN NE VA en VOD
- De
- 2008
- 107 mn
- Comédie
- Etats-Unis
- Tous publics
- VM - HD
1 MIN AVANT
La comédie dépressive est un genre compliqué. Comment faire rire d’un personnage et de situations qui normalement devraient plomber l’ambiance ? Un producteur a trouvé la solution : Judd Apatow, réalisateur de 40 ans toujours puceau ou de The king of Staten Island qui est aussi le producteur de Sans Sarah, rien ne va.
Le premier film réalisé par Nicholas Stoller, qui depuis a fait American trip ou Nos pires voisins, et surtout écrit par Jason Segel qui interprète ici le rôle principal. Il est Peter Breter, un musicien qui rêve de monter une comédie musicale sur Dracula avec des marionnettes et dont la petite amie, Sarah, vient de le quitter pour une rock star. Pour oublier sa peine, Peter va se reposer à Hawaï, mais à l’hôtel il tombe sur son ex et son rocker !
Avec son regard de chien battu et sa dégaine de loser, Jason Segel est absolument épatant dans cette comédie romantique pas comme les autres. À l’affiche avec lui, Kristen Bell qui joue Sarah, Russell Brand, le comique anglais au physique de chanteur de rock, et Mila Kunis qui joue Rachel, la belle réceptionniste. Et aussi dans des rôles secondaires : Jonah Hill ou Paul Rudd, des habitués des films de Judd Apatow.
Dans le même genre vous pouvez trouver THÉRAPIE DE COUPLES (Envolez-vous pour Bora Bora et résolvez tous vos problèmes de couples. C'est du moins ce que croient les personnages de cette comédie américaine ; ils ne sont pas au bout de leurs peines.) ou encore AMERICAN TRIP (Personnage secondaire de "Sans Sarah, rien ne va", le rockeur outrancier Aldous Snow devient la vedette de son propre film, une odyssée comique à travers l'Amérique.).