MISS FBI : DIVINEMENT ARMÉE en VOD
- De
- 2005
- 111 mn
Après avoir victorieusement combattu la menace qui planait sur le concours de Miss USA en se faisant, elle-même, passer pour Miss New Jersey, l’agent du FBI, Gracie Hart, est devenue une véritable célébrité que les media se disputent. Mais, alors qu’elle commence à prendre goût à cette luxueuse existence, sans risques ni dangers, son amie Cheryl, ex-Miss Rhode Island, et Stan...
- Comédie
- Etats-Unis
- Tous publics
- VM - HD
1 MIN AVANT
Prenant en compte le succès de Miss détective, sorti en 2001 – plus de 100 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis et près de 300 000 spectateurs en France –, il était assez logique d’envisager une suite aux aventures de Gracie Hart cette charmante agent du FBI, ex-garçon manqué. C’est ainsi que Miss FBI – Divinement armée débarqua sur le écrans du monde entier – ou presque – quatre ans plus tard, en 2005.
Après avoir victorieusement combattu la menace qui planait sur le concours de Miss Amérique en se faisant passer pour Miss New Jersey, la belle Gracie, incarnée par la non moins belle Sandra Bullock, est devenue une véritable star. Délaissant les opérations de terrain, elle passe sa vie dans différents média, afin d’y montrer le nouveau et charmant visage du FBI.
Mais, alors qu’elle commence à prendre goût à cette luxueuse existence, sans risques ni dangers, son amie Cheryl, ex-Miss Rhode Island, et Stan Fields, le présentateur du concours des Miss, sont kidnappés. Malgré les ordres, Gracie ne va pas pouvoir s’empêcher de reprendre du service. Chassez le naturel, il revient au galop !
Si Sandra Bullock, qui avait interprété et produit Miss détective, et Marc Lawrence, qui en avait imaginé le scénario, se retrouvent pour cette suite, le réalisateur Donald Petrie laissa sa place à John Pasquin, un homme de théâtre, habitué du petit écran et aussi réalisateur de trois films, trois comédies menées par Tim Allen : Super Papa, Super Noël et Un indien à New York, le remake de Un indien dans la ville.
Si Michael Caine, présent dans Miss détective, n’apparaît pas ici, vous allez, en revanche, retrouver William Shatner présentateur de la soirée des Miss. On en reparle, après le film...
Dans le même genre vous pouvez trouver MISS DÉTECTIVE (2001) ou encore CHARLIE ET SES DRÔLES DE DAMES (2000) .