GÉNÉRATION PERDUE en VOD
- De
- 1988
- 94 mn
- Fantastique / Horreur
- Etats-Unis
- - 10 ans
- VM - HD
1 MIN AVANT
Ah, 1987, New York. C’était le bon temps. L’âge d’or, ou plutôt celui des golden boys, où il suffisait de se mettre les cheveux en pointe ou de se percer un lobe avec une boucle d’oreille pour passer pour le dernier des décadents. C’est d’abord cela que nous transmet cet amusant film de vampires, une époque, le monde moderne de juste avant internet et le téléphone portable, où il était encore si facile de choquer, où les misfits de tout poil aimaient à se placer sous la figure tutélaire du chanteur mort des Doors, Jim Morrison.
Comme Francis Coppola, en 83, avait en 2 films (Outsiders et Rusty James) introduit toute une nouvelle bande d’acteurs de Matt Dillon à Tom Cruise, en passant par Lawrence Fishburne, Mickey Rourke, Patrick Swayze ou Nicolas Cage, Cette génération perdue de Joel Schumacher ne l’aura pas été pour tout le monde : à commencer bien sûr par Kiefer Sutherland qui après pas mal de feux de Bengale au cinéma connaîtra la consécration avec la série 24 heures.
On reparlera des autres après le film. Si vous êtes encore en vie bien sûr. Au passage, reconnaîtrez-vous les deux petits jeunes impatients près de la cabine téléphonique ?
Dans le même genre vous pouvez trouver ST ELMO FIRE ou encore LES PRÉDATEURS .