CHILD'S PLAY LA POUPÉE DU MAL en VOD
- De
- 2019
- 87 mn
- Fantastique / Horreur
- Etats-Unis
- - 12 ans
- VM - HD
1 MIN AVANT
C’est un gamin qui a des états d’âme, le déménagement, la mère célibataire, tout ça… Alors il reçoit une poupée. Une sorte de pantin à microprocesseur, le copain droïde quoi. L’ennui c’est que la chose a un sacré bug. Et quelle est un peu une fin de série.
« Child’s play : la poupée du mal » est un film d’horreur de Lars Klevberg, en salles en 2019. Une nouvelle histoire de poupée maléfique, et disons le tout de suite, une réactualisation de la série « Chucky » qui terrifia les collèges en 1988.
Le casting pour honorable qu’il soit reste confidentiel. On notera toutefois l’ironique présence vocale de Mark Hamill ancien chevalier Jedi reconverti en voix du mal puisque c’est lui qui double Chucky. Voici donc Chucky version 2.0
Dans le même genre vous pouvez trouver THE BOY, DE WILLIAM BRENT BELL (2016) (The boy est la poupée étrange qui remplace le fils défunt. Et les vieux parents embauchent une baby-sitter pour le garder. Mais attention il y a une liste de règles à ne pas enfreindre. Variation gothique et mélancolique autour de la poupée maléfique, ce film ne manque pas d'audace.) ou encore LES POUPÉES DU DIABLE, DE TOD BROWNING (1936) (Le vétéran du film fantastique met en scène des créatures miniaturisées et tueuses dans un film évidemment hanté par un savant fou. Les poupées tueuses des années 30 ne sont pas moins possédées et effrayantes même si les effets spéciaux sont encore rudimentaires.).