A GENOUX LES GARS en VOD
- De
- 2018
- 99 mn



- Drame
- France
- Tous publics
- VF - HD
1 MIN AVANT
Est-ce que vous vous souvenez de l’époque où les téléphones servaient d’abord et surtout à téléphoner ? Si, si, ça a bien existé ! Bon d’accord, c’était au siècle dernier autant dire la Préhistoire de notre civilisation connectée. Aujourd’hui, un téléphone c’est surtout un portable et ces petits objets ont de plus en plus de capacités, notamment celle de pouvoir filmer et de diffuser les images sur internet.
C’est exactement ce que se propose de faire Salim dans le film qui va suivre. Salim, c’est le petit ami de Rim, la sœur de Yasmina qui elle-même a un copain, Majid. En l’absence de Rim, Yasmina va accepter de se prêter à un jeu sexuel organisé par les deux garçons dans un parking, le tout filmé par un portable, celui de Salim en l’occurrence… Que vont devenir ces images ? Pourquoi avoir accepté ? L’amitié et les liens familiaux peuvent-ils résister au mensonge ? La vengeance est-elle vraiment un plat qui se mange froid ?
Les réponses se trouvent dans le nouveau long métrage d’Antoine Desrosières, interdit attention au moins de 12 ans avec avertissement…
Dans le même genre vous pouvez trouver 1:54 (La force des images est désormais décuplée par leur apparition et leur diffusion sur les réseaux sociaux... Les adolescents qui n'y prennent pas garde peuvent en payer chèrement les conséquences...) ou encore DO NOT DISTURB (Quelle attitude adopter quand on doit filmer un moment d'intimité sexuelle ? Quel l'on soit potes, amis ou proches, le poids de ces scènes là peut influer sur le cours d'une vie et bien entendu changer le rapport à l'autre !).