SAYA ZAMURAÏ en VOD
- De
- 2012
- 104 mn
Le samouraï déchu Kanjuro Nomi fuit à travers le Japon avec sa fille. Capturé par un clan ennemi, il est condamné à mort, à moins de parvenir à faire rire le fils du seigneur. Kanjuro a trente jours pour amuser l’enfant, mutique depuis la mort de sa mère.
- Comédie
- Japon
- Tous publics
- VO - HD
1 MIN AVANT
Le samouraï Kanjuro Nomi fuit à travers le Japon avec sa fille. Kanjuro n’a même pas d’épée, il se promène avec un fourreau vide, signe de sa déchéance.
Capturé par un clan ennemi, il est condamné à mort à moins de parvenir à faire rire le fils du seigneur, mutique depuis la mort de sa mère. Kanjuro a trente jours pour amuser l’enfant.
Le samouraï se fait clown et multiplie les tentatives d’humour ratées. Avec l’aide de sa fille et de ses geôliers, il propose chaque jour une représentation plus spectaculaire.
Dans le même genre vous pouvez trouver JACKASS - LE FILM (Parce qu'on pense souvent à "Jackass" en regardant "Saya Zamouraï", dont le personnage de clown triste doit effectuer des épreuves absurdes et dangereuses.) ou encore ZATOÏCHI (2003) (Parce que Takeshi Kitano fait revivre le sabreur aveugle Zatoïchi (déjà héros de 26 films) dans un film singulier, qui mélange aventure et humour.).