VENOM: LET THERE BE CARNAGE en VOD
- De
- 2021
- 93 mn
- Aventure / Action
- Etats-Unis
- Tous publics
- VM - HD
1 MIN AVANT
Le journaliste Eddie Brock et Venom forment un tandem des plus explosifs… dans un même corps Deux tempéraments opposés, des systèmes de valeurs pas toujours partagés, bref les motifs de discorde sont nombreux et quand Venom s’énerve, bonjour les dégâts. En quelques minutes, l’appartement de Brock peut être saccagé sol au plafond.
N’empêche. Contre le terrible Carnage, le symbiote qui se glisse en Cletus Kassidy, il va falloir se serrer les coudes. Ce deuxième chapitre autour de Venom annonce des affrontements spectaculaires, mais sans perdre en chemin son sens de l’humour, amplement nourri par les tiraillements entre Brock et son colocataire envahissant.
Tom Hardy, qui a imaginé cette suite avec la scénariste Kelly Marcel, retrouve le haut de l’affiche face à Woody Harrelson, qui reprend ici le personnage de tueur en série, qu’il jouait sous forme de caméo dans le premier volet de ces aventures Marvel. Derrière la caméra, Andy Serkis, qui a signé Mowgli la légende de la jungle, s’appuie à nouveau sur la technologie de la performance capture pour donner aux créatures en 3D des mouvements aussi fluides que précis.
Dans le même genre vous pouvez trouver VENOM (Le précédent volet de ces aventures interprétées par Tom Hardy) ou encore SPIDER-MAN : NO WAY HOME (Eddie Brock (incarné par Tom Hardy) et Venom y apparaissent fugitivement).