COMMENT TUER SON BOSS ? en VOD
- De
- 2011
- 94 mn
- Comédie
- Etats-Unis
- Tous publics
- VM - HD
1 MIN AVANT
Réalisé par Seth Gordon, trois ans après Tout, sauf en famille, Comment tuer son boss ? raconte l’histoire de trois copains, Nick, Kurt et Dale, qui vivent respectivement un enfer sur leurs lieux de travail, notamment à cause de leurs patrons aux comportements plus que tyranniques. Alors, lorsque l’idée leur vient au cours d’un soir de grande beuverie, d’éliminer les patrons en question, ils décident, même dessaoulés, de passer à l’action faisant appel aux services d’un soi-disant expert en la matière.
Pour interpréter Nick, Kurt et Dale, Seth Gordon fit appel à Jason Bateman, vu dans Paul de Greg Motola, à Jason Sudekis, partenaire d’Owen Wilson dans Bon à tirer de Peter et Bobby Farrelly, et enfin à Charlie Day, remarqué dans Bad company de Joel Schumacher. Puis dans les rôles des trois horribles boss, vous reconnaîtrez, dans un contre emploi, Jennifer Aniston, l’une des héroïnes de la série Friends, également vue dans Ce que pensent les hommes de Ken Kwapis. Colin Farrell, Alexandre le Grand dans le film Alexandre d’Oliver Stone, et Kevin Spacey, vedette du film American beauty de Sam Mendes.
Et c’est à Jamie Foxx, le Ray Charles du film Ray de Taylor Hackford, qu’incomba la tâche d’incarner Dean "M.F" Jones, le conseiller ès meurtres auprès duquel les trois employés tenteront d’apprendre les tenants et les aboutissants du crime dit parfait. Dean Jones, tout comme l’acteur du même nom, célèbre pour avoir figuré dans bon nombre de productions Disney dont Un amour de coccinelle, La coccinelle à Monte Carlo et autre Espion aux pattes de velours. Quant au "M.F", âmes sensibles bouchez vous les oreilles, il veut tout simplement dire Mother fucker. Bon divertissement, et n’en prenez pas de la graine.
Dans le même genre vous pouvez trouver COMMENT TUER VOTRE FEMME (Comme les trois lascars de "Comment tuer son boss?", le héros de cette comédie rêve d'assassiner un personnage qu'il juge encombrant et qui l'empêche d'être heureux.) ou encore LA GARÇONNIÈRE (Dans ce film de Billy Wilder, le personnage du "boss" joué par Fred Mac Murray use de son pouvoir pour obtenir des services très particuliers de la part de son employé incarné par Jack Lemmon.).