La vie est dure pour Bruce Willis, alias Frank Richards, le jour où il apprend que sa fille est atteinte d’un cancer, sa femme décède dans un accident de la route et, qui plus est, c’est lui qui tenait le volant. Un an plus tard, alors que sa fille est en rémission, elle va se retrouver prise en otage par un gangster.
Tourné dans les paysages forestiers de l’Alabama, Wrong Place est l’un des derniers rôles tenus par Bruce Willis à l’écran avant qu’il n’annonce sa décision de mettre fin à sa carrière en raison de l’aphasie dont il souffre et qui affecte ses capacités cognitives. Le comédien n’en interprète pas moins ici un rôle de dur a cuire, celui d’un ex-flic devenu agent de sécurité.
« Ce fut un honneur de jouer la fille de la légende qu’est Bruce Willis » a déclaré Ashley Greene sur Instagram. La comédienne révélée par la saga Twilight s’acquitte d’une performance très physique. Dans la peau d’un truand déterminé à éliminer Willis, Michael Sirow, qui avait déjà joué avec lui dans Fortress, reconnaît qu’il n’a pas lésiné sur les pompes dans sa préparation musculaire au rôle.
Dans le même genre vous pouvez trouver TÉMOIN GÊNANT (Un témoin est traqué sans relâche par un criminel.) ou encore HORS DE LA MORT (Une autre réalisation de Mike Burns interprétée par Bruce Willis).