LE DIABLE ROSE en VOD
- De
- 1988
- 80 mn
- Érotique
- France
- - 16 ans
1 MIN AVANT
Films de guerre, nudie, comédie paillarde, cinéma de caf’conc' … le Diable rose, est un peu tout ça. Mis en scène par Pierre Reinhard, stakhanoviste du porno franchouillard, cette gaudriole pelliculée nous emmènes en 1944 dans la Normandie occupée.
Plus exactement dans un cabaret/bordel nommé le Diable rose ou l’une des effeuilleuses/prostituées de ce lieu de débauche va coucher avec des soldats allemands pour amener quelques informations vitales à la Résistance française. Equivalent fauché et foutraque - mais sympathique quand même - du Black Book de Paul Verhoeven, le Diable rose, sortit furtivement dans une salle de quartier du nord de Paris à la fin des années 80, a aussi le goût et l’odeur d’une pièce de boulevard. Et ce à cause de la présence au générique de deux célèbres seconds rôles du théâtre, de la télé et du cinéma français. En l’occurrence Roger Carel et Pierre Doris, qui rivalisent de cabotinage éhonté dans les rôles respectifs d’un patron d’un bordel adipeux et paillard et d’un général allemand porté sur le cul.
La preuve, c’est que Roger Carel a droit à une scène de sexe - très soft certes - mais en compagnie de Brigitte Lahaie, star du X français des années 70 qui, avec le Diable rose tentait une nouvelle fois de se reconvertir comme actrice traditionnelle. Ce qui ne l’empêche pas, au passage, de se dénuder allègrement dans plusieurs séquences du film.
Dans le même genre vous pouvez trouver SALON KITTY ou encore CABARET .