LA FERME DU PLAISIR en VOD
- De
- 1980
- 80 mn


- Adulte
- France
- - 18 ans
1 MIN AVANT
Elles sont quatre. Trois blanches et une noire. Comme les gendarmettes du Gendarme et les gendarmettes ! Sauf qu’ici qu’elles ne sont pas fliquettes, mais campeuses. Quatre jeunes femmes qui, errant dans la campagne française, profitent à fond du soleil tapant, de l’air pur, des esquimaux, des pots en terrasse et des parties de touche pipi. Surtout quand elles sont accueillies dans une villa ou le propriétaire les laisse aller à leurs instincts sexuels les plus primaires. Notamment en compagnie d’un chauffeur qui les, yeux bandés, les honore à tour de rôle sous leur tente de camping.
Sortit dans sept salles parisiennes spécialisées le 29 octobre 1980 sous le titre Vacances polissonnes pour petites filles en chaleur, La Ferme du plaisir est également connu son sous-titre de tournage Si tu crois fillette, titre d’une chanson entendue pendant une fête se déroulant dans la deuxième partie du film.
Hard champêtre sympathique qui ne lésine pas sur les séquences lesbiennes (puisque à l’origine, les protagonistes veulent passer des vacances sans mec) La Ferme du plaisir contient aussi un échange dialogué plutôt amusant faisant référence à la deuxième crise pétrolière de 1979. Ce qui donne cette séquence où le chauffeur de la villa s’adresse à sa conquête en lui disant « Tu mets le feu à mes sens ! Celle ci lui répondant du tac au tac : L’essence, c’est cher aujourd’hui. Allez, embraye chauffeur. Et vous avez le droit de rire !
Dans le même genre vous pouvez trouver ALEXA INITIATION (L'incitation sexuelle d'une mignonne petite Belge de 19 ans prénommée Alexia sous la caméra voyeuse de Jaquie et Michel) ou encore L'ÉPOUVANTAIL LUBRIQUE (Un hard champêtre italien porté par de sublimes hardeuses hongroise et tchécoslovaque.).