FUIS-MOI, JE TE SUIS en VOD
- De
- 2022
- 119 mn
- Drame
- Japon
- Tous publics
- VO - HD
1 MIN AVANT
Ces dernières années, une nouvelle vague de cinéastes japonais s’est faite connaitre sur la scène internationale. Parmi eux, Koji Fukada, réalisateur remarqué au Festival de Cannes avec Harmonium. Un Festival où il a présenté son dernier projet en date : un diptyque intitulé en français Suis-moi je te fuis et Fuis-moi je te suis. Dans le deuxième volet, le réalisateur s’intéresse cette fois au regard que porte une femme sur les hommes.
Dans Fuis moi je te suis, Tsuji a décidé d’oublier définitivement Ukiyo et de se fiancer avec sa collègue de bureau. Ukiyo, quant à elle, ne se défait pas du souvenir de Tsuji… mais cette fois, c’est lui qui a disparu..
C’est Kaho Tsuchimura, actrice de télé et de cinéma japonaise vue dans Mother de Tatshushi Omori qui interprète Ukiyo. Quant à Tsuji est interprété par Win Morisaki, acteur japonais vu dans Ready player one de Steven Spielberget qui avait prêté sa voix au film d’animation Les enfants de la mer. Une voix que les Japonais connaissent bien puisqu’il est le chanteur du groupe de J-pop Prizma X.
Dans le même genre vous pouvez trouver HE SAID SHE SAID (Un autre film avec un point de vue masculin et féminin.) ou encore SUIS-MOI JE TE FUIS (Ce qui se passe avant.).