LA LIGUE DES JUSTICIERS : GUERRE en VOD
- De
- 2014
- 76 mn



La planète Terre est la cible d’une invasion perpétrée par l’horrible Drakseid, depuis la planète Apokolips. Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern, Cyborg, Flash et Shazam, les superhéros de la fameuse « Ligue des Justiciers », vont devoir unir leur force et leurs superpouvoirs pour sauver la Terre...
- Jeunesse
- Etats-Unis
- Tous publics
- VM - HD
Réalisé par
Avec
1 MIN AVANT
Ils sont venus, ils sont tous là – ou presque –, les superhéros de la galaxie "DC Comics", éditeur de bandes dessinées depuis 1934. "DC", pour "Detective Comics" et "Comics" pour "Bandes Dessinées".
De Superman à Batman, en passant par Wonder Woman, Green Lantern, Cyborg, Flash et Shazam, les voici donc réunis pour lutter contre le méchant mégalomane Darkseid qui, depuis sa planète Apokolips, a décidé, je vous l’donne en mille, d’envahir la planète !
Justice League : War est un film d’animation sorti directement en vidéo en 2014 et signé Jay Oliva, story-boarder et réalisateur américain connaissant parfaitement le monde des superhéros pour avoir déjà travaillé sur les aventures animées des plus célèbres d’entre eux : Batman, Superman et Wonder Woman. Un spécialiste vous dis-je !
Dans le même genre vous pouvez trouver LES INDESTRUCTIBLES (2004) (Avec sa femme, Elastigirl, et ses enfants, Flèche, Violette et Jack-Jack, Monsieur Indestructible est toujours prêt à sauver le monde...) ou encore LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES (2003) (Autre réunion de héros légendaires, unis pour empêcher le diabolique Moriarty de devenir le maître de l’univers.).