DEMAIN TOUT COMMENCE en VOD
- De
- 2016
- 113 mn
Quand Gloria, un bébé de trois mois débarque dans sa vie, Samuel n’est pas du tout prêt à assumer ses responsabilités de père. Il le fait pourtant et offre à sa fille de l’amour et de la joie… jusqu’à ce que la mère de Gloria pointe à nouveau son nez.
- Comédie
- France
- Tous publics
1 MIN AVANT
« Mon père m’a appris à affronter mes peurs, ma fille à affronter la vie », déclare un peu solennellement Samuel, le héros de Demain tout commence, le deuxième long métrage de Hugo Gélin. Et s’occuper d’un enfant ne faisait pas partie des projets de Samuel. Du moins à court terme.
Quand le film commence, Samuel a une vie de rêve. Il est garçon de plage et faiseur d’ambiance. Il profite de la vie, des filles de passage sans se poser la moindre question. Son but est de tenir au plus profond de la nuit et de se la couler douce la journée au soleil. Mais une certaine Kristin va en décider autrement.
Un matin, Kristin débarque le visage défait. Elle est au bout du rouleau et tient entre ses bras Gloria, le bébé qu’elle aurait conçu avec Samuel, un été plus tôt. Kristin ne lui laisse le choix. Elle lui tape 20 € pour payer le taxi qui l’a déposée et lui colle Gloria, un adorable bébé de trois mois dans les bras. Dans l’espoir de la rendre à sa mère, Samuel quitte le bord de plage pour Londres. Avec Gloria dans ses bagages.
Dans le même genre vous pouvez trouver TOUT POUR ÊTRE HEUREUX (Un autre film sur sur la difficulté d'assumer ses responsabilités mais qui révèle aussi une paternité heureuse) ou encore A LA RECHERCHE DU BONHEUR (Parce qu'un père immature, joué par Will Smith, se retrouve aussi à assumer sa vie et celle de son fils dans un contexte difficile).